Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si et seulement si ...
3 juillet 2010

venez

Venez  jouer avec moi

Cela n'est rien

Nous allons bien nous amuser

Ne prenez  rien ou ce que vous voulez

Vous pouvez avoir les mains et les poches vides

Ceci est rire

Regardez

Que voyez-vous ?

Il me semble que ce sont des billes

Que vous avez de beaux yeux !

Moi flatteur

Croyez-vous

Oh regardez, vous l'avez vu ?

Il me semble que c'était une étoile

À moins que ce ne soit vous qui fassiez naïtre des étoiles dans ma bulle !

Hein que dites-vous ?

Rien ?

Ah j'ai cru !

Que disions-nous ?

Vous êtes ?

Moi aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Si et seulement si ...
  • Des mots pour le soir, pour le jour, pour le vouloir, pour le toujours, pour le jamais au grand jamais, pour le never au grand never, pour le nouveau et la nouveauté et les petits et les grands, elle est partie et les gants sont encore sur la commode.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité